Pour effectuer une recherche de remplaçants, vous devez accéder à l'avant-match de la partie dont il est question. Allez à la section Gestion des remplaçants et cliquez sur le bouton Créer une requête de joueur remplaçant.

Requête privée : envoyer une demande seulement à des joueurs que vous connaissez

Utilisez la requête privée pour joindre un groupe de joueurs que vous connaissez. Par exemple, une requête pour trouver une joueur, une autre pour trouver deux joueurs et un gardien, etc. Vous pourrez réutiliser les mêmes requêtes par la suite pour que ce soit plus rapide.

Exemple de requête privée

Sur cet exemple, la requête cherchera à combler le poste de deux joueurs absents. La confirmation est configurée Premier répondant, ce qui signifie que les deux premières personnes à accepter la demande seront automatiquement ajoutées à l'alignement.

En cliquant sur le bouton Sauvegarder et Activer, les invitations sont envoyées aux joueurs et aux joueuses, et le capitaine recevra également une notification lorsqu'un joueur accepte ou refuse l'invitation.

Requête publique : rejoignez tous les joueurs de l'organisation où vous évoluez qui correspondent à vos critères de recherche

Vous êtes à court de connaissances pour remplacer quelqu'un pour un match? 

La requête publique est tout indiquée, car elle enverra des invitations à tous les joueurs dont les critères correspondent à vos besoins.

Sur cet exemple, la confirmation est requise par le capitaine (contrairement au principe du premier arrivé, premier servi). Ainsi, parmi tous ceux qui auront accepté l'invitation, le capitaine pourra choisir celui qu'il désire ajouter à sa partie. La personne choisie sera avisée et ajoutée automatiquement au match.

Avez-vous trouvé votre réponse?